Oiseaux Club du Pays d'Herbauges.

Oiseaux Club du Pays d'Herbauges.

recherche male turquoisine 2014

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour je cherche 1 male turquoisine . ma femelle est veuve. elle est restee seule avec 4 oeufs qu'elle a continuer de couver mais s'est retrouvee pas bien du tout donc je lui ai enleve ses oeufs et mise sous lampe. maintenant elle a une tension de jeune fille de 18 ans et s'est mise a pondre des oeufs par terre. donc je lui cherche un male  jaune comme elle . j'ai deja 1 couple le male vert porteur  et femelle jaune . tous les petits qu'ils ont eu etaient comme le pere .la je voudrais des petits jaunes donc je voudrais 1 male jaune.sauf si j'ai rien compris avec les fichues couleurs et que 1 couple de jaunes ne font pas des jaunes  !
voila, bonne journee
tataleri

1 appréciations
Hors-ligne
salut je peut te proposer un mâle jaune un peu plus vieux si cela t'interésse  à petit prix ,car j'ai plusieurs mâles en plus .


gilbert
gilbert

0 appréciations
Hors-ligne
ouiiiii je veux bien. tu peux l'amener a la reunion vendredi soir? 
bonne journee

1 appréciations
Hors-ligne
apporte  une cage pour  la turquoisine .
gilbert

0 appréciations
Hors-ligne
oui  bien sur 

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir, j'ai 1 probleme, enfin ma femelle turquoisine a 1 probleme. elle n'avait plus que le duvet blanc sur le dos mais la, elle n'a plus rien et sa peau est toute rose! il ne va pas la tuer? je les separe ou j'enleve le nid? merci de vos reponses car je sais pas quoi faire...

1 appréciations
Hors-ligne
cela arrive quelque fois au moment de l'accouplement,si la femelle a pondu et que le mâle est trop ardent tu les sépares et tu les remettras ensemble plus tard,pour le nid laisse le jusqu'a fin juillet aprés la mue va arrivé donc plus de reproduction.


gilbert
gilbert

0 appréciations
Hors-ligne
dimanche y avait pas d'oeuf. elle n'a pas l'air de souffrir mais elle est moins jolie forcement... mais oui c'est surement l'accouplement .

0 appréciations
Hors-ligne
Gilbert, comme ton coco lui arrachait toutes ses plumes, la pauvre bête on voyait toute sa peau avec des points rouges de sang, je les ai donne  tous les 2  a 1 copine a LIRE Ancenis. ils s'entendent tres bien, elle est en pleine forme. ils chantent et rigolent la-bas! je crois bien que c'est moi qu'ils m'aimaient pas ! du coup, j'ai gagne 1 copine :)
mais j'ai perdu 2 oiseaux ....... :( 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres