Oiseaux Club du Pays d'Herbauges.

Oiseaux Club du Pays d'Herbauges.

cailles du Japon

0 appréciations
Hors-ligne
et bien nous pas d'oiseaux mais 20 cailles du Japon
a+ Jean Claude Colette


*Modif: la caille des blé est classé gibier, donc interdite à la détention.

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo, hum pour le réveillon prochain elle seront bien dodues.
claude

0 appréciations
Hors-ligne
je dirais que le matin en ce moment caille caille ah ah

0 appréciations
Hors-ligne
et bien pour moi les nids ont été mis presque un mois plus tard que d'habitude. Du coup les premières éclosions, cette semaine :
- couple Bourke (male sauvage porteur lutinos et opaline avec femelle lutinos) : 3 jeunes avec les yeux rouges (donc rubinos ou lutinos) et 2 jeunes avec les yeux noires (sauvage ou opaline). 5 ?ufs au départ, tous fecondés et tous eclos.
- couple de Bourke (male opaline porteur lutinos avec une femelle opaline). Jeune femelle qui a pondu 3 ?ufs. Tous fécondés et un a tourné. Du coup 2 eclosions : un avec les yeux noires (donc opaline) et un avec les yeux rouges (décédé 3 jours après l'eclosion).
Du coup pour équilibrer les portées, j'ai passé le jeune le plus petit du premier couple avec le second couple.

Plusieurs eclosions à venir la semaine prochaine notamment en splendide ... A suivre :ppov:

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Mickaël et bienvenu.
C'est toi qui a placé les nids plus tard ou ils ont été occupés plus tard ?
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je n'ai pas eu vraiment le choix car avec mon accident je ne pouvais pas joindre les nids. Du coup c'est peut etre aussi bien car pour le moment je n'ai presque pas d'?ufs clairs.

0 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai, on m'en a parlé (de ton accident) ça va mieux ?
Pour les oeufs, c'est pas plus mal.
Administrateur du blog
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos reproductions 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres